Bonne année bébé !

Posté par Mily le 18 janvier 2009

Hou la la, que le temps passe vite ! Voilà un bon moment que je n’ai pas écris d’article mais vous allez vite comprendre pourquoi…

Pour commencer, ouf, ça va, je suis encore dans les temps, meilleurs voeux à tous, surtout la santé car c’est l’essentiel. Voilà.

 

Sinon, oui, vous vous doutez bien que depuis le post de mes 37 semaines de grossesse, j’ai accouché ! Alors, je suis excusée, hein ? Siouplé, merci de penser à moi pendant vos longues nuits de sommeil profond !emoticone

Mon petit bonheur Lucas est arrivé le 31 décembre 2008.

Oué, bah je le vois venir avec ses gros sabots: quand il aura 15-16 ans, il va vite se sauver de la maison pour aller faire la teuf avec ses potes pour fêter son anniv’ ET la nouvelle année… mouais mouais…

Bref, c’est le plus beau bébé du monde !  emoticone

La preuve !

 

Bonne année bébé ! dans My pregnancy... 090118091956259007

 

Bisous et à bientôt (quand je serai requinquée et en pleine forme emoticone).

Publié dans My pregnancy... | 4 Commentaires »

123456...12
 

Ma Vie !!!!!! |
essais |
leduo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | kto260708
| CONGO NA BISO
| Mohamed SFA